samedi 26 octobre 2013

Des balcons du Léman à l'ETG ......




Durant cette magnifique journée d'automne  une ballade en montagne avec Jacques a été une riche idée.
Les balcons du Léman en commençant par le passage de l'échelle est un exercice soutenu avant de découvrir le lac.



La crête des Memises donne un point de vue  sur pratiquement tout le bassin lémanique. La cote suisse et le Jura ferment l'horizon .

L'arrête des Memises


Lausanne  sur la rive Suisse.

Reprise du blog après une semaine bien chargée.
Ce samedi soir à Annecy a été une grande première pour moi qui étonna mes amis, car le foot de F1 est un monde qui est bien loin de mes préoccupations habituelles. Un Grand merci à Fabrice qui nous a conduit avec Erdene au stade.

 

De très bonnes conditions météo, une ambiance sympathique mais pas trop électrique car le score n'a pas été très brillant pour l'ETG à domicile contre cette équipe de Breton qui avait peu de supporters.




Un bon début, puis une fin pas très savoyarde.
Allobroges vaillants .....




Car j'aime à respirer l'air de  vos montages
car pour t'aider je m'avance à grands pas



Secoue enfin ton sommeil léthargique
Et je le veux, et je le veux, tu périras pas !


Et bien rien n'y fit. La mascotte, cette espèce de marmotte, elle aussi léthargique ne réveilla pas les foules.   Une affaire a suivre ......

***************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire